A propos

La Contre Allée :

Repris en 2009 par Véronique Heurtier et Ludovic Matuszczak, la Contre-Allée, un restaurant typiquement parisien, vous ouvre ses portes à Paris 14ème. L’ambiance y est cosy, les tables espacées et le décor de la salle se décline dans les tons rouges.

La Contre-Allée Aperçu de l'intérieur

L’équipe du restaurant vous assure un service discret et attentionné. Le lieu idéal pour passer un moment d’exception !

 

 

Ludovic MATUSZCZAK :

L’ainé de trois frères restaurateurs, Ludovic commence sa carrière dans la restauration en dirigeant des établissements de renom dans Paris (La Gare, Meating, Chez Francis) avant de se lancer dans l’aventure en 2007 avec sa première affaire « Le Candide » place Léon Blum dans le quartier Voltaire.
Fin 2009 il reprend la Contre Allée avec son amie de longue date Véronique HEURTIER.
Outre sa passion pour la cuisine, Ludovic est un grand amateur de golf, de moto et amoureux de sa ville natale : Paris
Il est l’heureux papa de deux petites filles formidables.
Vous pouvez contacter Ludovic MATUSZCZAK à cette adresse : matt.sutham@hotmail.fr

 

Véronique HEURTIER :

Véronique et son mari Manuel HEURTIER créèrent la Contre Allée dans les années 90 avec leurs copains de Biarritz. Quelques années plus tard, ils eurent ensemble l’occasion de reprendre quelques restaurants prestigieux tel que le River Café, le Chalet des Iles ou encore le Murat.
En 2009 lorsque l’occasion de reprendre la Contre Allée s’est présentée, Véronique accepta ce défi fou dans le but de faire revivre à cet établissement ses plus belles heures.
Véronique, à l’instar de toute sa famille, est une grande amatrice de natation. Sa bonne humeur légendaire est à la contre allée ce que le rhum est au baba !
Véronique est l’heureuse «double grand-mère» d’une petite Lou et d’un petit Jules.
Vous pouvez contacter Véronique HEURTIER à cette adresse : veronique@contre-allee.com